Passer au contenu

Elon Musk est désormais le «Technoking» autoproclamé de Tesla

Le directeur financier devient, quant à lui, le « Master of Coin » du constructeur automobile. C’est ce qui est écrit dans un formulaire officiel destiné aux investisseurs.

On rigole bien chez Tesla, en tous les cas au niveau de la direction. Dans une déclaration officielle auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), ses dirigeants viennent d’officialiser les nouveaux titres d’Elon Musk et Zach Kirkhorn, qu’il faut désormais appeler respectivement « Technoking of Tesla » et « Master of Coin ». Les deux hommes gardent par ailleurs leurs fonctions de PDG et de directeur financier.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Utiliser un formulaire de déclaration de la SEC pour diffuser une blague est tout à fait dans la suite des frasques passées d’Elon Musk, qui a déjà fumé un joint pendant un podcast, fait la promotion de la cryptomonnaie parodique Dogecoin, et commercialisé des lance-flammes au travers de sa Boring Company.
Récemment, il a également annoncé vouloir créer une ville au Texas autour du site de lancement de SpaceX. Elle s’appellera « Starbase », rien que ça. Bref, cet homme est en roue libre.

Source : SEC

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gilbert KALLENBORN